Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Horde Sanginaire
La Horde Sanguinaire est crainte pour sa barbarie et sa grande férocité lors des combats. Elle tient presque du miracle puisqu'elle réussit à réunir majoritairement des tribus d'Orcs et de Barbares, réputés pour leur indiscipline. On trouve donc incroyabl
Messages : 59 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Sam 4 Déc - 0:54
ta de la chance je bois pas
Brabax
Messages : 173 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Forteresse de LTDD
Sujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Sam 4 Déc - 10:50
Comment ce fait-il que je n'ai pas été inviter ? Est-ce que je boit trop pour vous ? Il faut avouer que lors de ma quête "A la recherche de l'architecte alcoolique" j'ai acquis beaucoup d'éxpérience en la matiére Bande de PETITS JOUEURS !!!!!
troska Admin
Messages : 201 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : CHARENTE MARITIME
Sujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Sam 4 Déc - 16:18
Tu as tout compris avec toi en plus j'aurais était ruiner déjà qu'il m'ont bien vider mon porte de feuille sa fait mal lol
Brabax
Messages : 173 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Forteresse de LTDD
Sujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Sam 4 Déc - 16:22
La prochaine fois, je ramenne mes bouteilles. Mais gare à celui qui y touche, ou je le bouffe
Dernière édition par Brabax le Sam 4 Déc - 16:27, édité 1 fois
troska Admin
Messages : 201 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 28 Localisation : CHARENTE MARITIME
Sujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Sam 4 Déc - 16:25
A enfin quelqu'un qui as du fric pour ramener ces bouteilles , je suis vert
YOUZ
Messages : 377 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 29 Localisation : La taverne.
Sujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Sam 4 Déc - 17:09
non la prochaine fois c'est hokar qui paye parce-que il me doit 10000po