La Horde Sanginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Sanginaire

La Horde Sanguinaire est crainte pour sa barbarie et sa grande férocité lors des combats. Elle tient presque du miracle puisqu'elle réussit à réunir majoritairement des tribus d'Orcs et de Barbares, réputés pour leur indiscipline. On trouve donc incroyabl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les BON PLAN DE VOTRE CHEF

Aller en bas 
+5
angel
dark-plague
Sombresprit
YOUZ
troska
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:08

C'est ici que je mettrai toute les astuce du jeu que je connait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:54

Pour bien commencer le jeu et pour pouvoir avancer , il faut :
- Acheter 12 mercenaires, si possible du meme type cela servira à avoir un aventage pendant les combat intitulé avg nombres .
-Attaquer des joueurs qui ont moins de mercenaire que vous si possible .
- soigner ses mercenaires des qu'on a reçu ses quatres attaque habituel et les soigners avant de se déconnecter .
- Ne pas faire les contrats de FELIN et de marchand . Essayer de faire les contrats de dragons . Faire les contrats qui se situe aux maximum à 2 déplacement de vous .
-Attaquer les joueurs moins puissant que vous et ceux qui ont moins de mercenaires que vous .

Ceci vous fera déjà monter en puissance

PS: pour ceux qui perde des mercenaire contcter moi , je vous donnerez des po afin qu'il soit au meme niveau que les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:07

Les gars je me suis permis de prendre des informations sur les chasses au trésors pour ceux que sa intéresse

Alors d'abord vous chercher les 4 indices et la localisation du trésors puis vous tapez selon les indices le dernier mot du tableau si dessous ceci et le débuts du mot de passe .
Après avec le 4ème indices vous tapez le chiffre qui est dessus (4 chiffres ) .
Au finales vous devait avoir (le mot + les 4 chiffres )

Je vous donne un exemples 1er indice: un puma , 2 ème indices: REGION, 3ème indices: une forêt.
et 4ème indice : 1596

Alors vous regardez dans le tableau

Le code est alors (jungle1596)

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Mercen12
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:30

au faite j'ai perdu hier un merco <XEPH> niv19 mais c bon je lé remplacé par un autre pas aussi fort que l'ancien mais pas grave et merci pour les astuce^^
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:58

désoler pour ton mercenaire mais sache que si ta besoin de po sert toi dans l'alliance mais préviens moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:06

ok sans problème merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:29

Et je vais essayer de trouver des astuce afin d'évoluer plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
Sombresprit

Sombresprit


Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:39

Le fait de privilégier les contrats "dragons", c'est parce que ça rapporte plus ?
Moi, jusqu'à maintenant, je faisais 4 contrats par jour (sans distinction de type) en m'attachant seulement à n'avoir à faire qu'un seul déplacement entre chaque contrat. Que pense-tu de cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:50

nn il faut évité les contrat de félin et des voyageurs c juste des merco bléssé pour rien: les contrat de dragon ça raporte plus^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:10

Je pensais à un truc pour l'allaince, il me semble qu'on est en train de perdre contre la HORD et la HORP (enfin si le but du jeu c'est d'avoir plus de points qu'eux u_u)
donc pour éviter de se faire piquer le fric de l'alliance, Troska tu pourrais avant le 10ème jour de guerre (étant donné que la guerre dure 10 jours), basculer tout l'or de l'alliance à toi et tes sous-chefs qui le remettront dans l'alliance une fois la guerre terminée! =D
comme ça pas de pertes ^^ mais par contre faudrait prévenir tous les joueurs de l'alliance de pas s'inquiéter et de pas mettre de l'argent pendant que la guerre se termine =)
C'était juste une idée qui me parait être une bonne astuce tout compte fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:11

Limite cette astuce tu pourrais la mettre dans les tactiques de guerre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:11

elle est super ton idée il faut l'adopté pour tt nos prochaine guerre^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:16

Attention je mets un copyright! lol mais c'est vrai que je suis assez fier de moi sur ce coup là x)
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:22

Alors pour les contrat faut peser le pour et le contre car tu peux faire des contrats félin et voyageurs que si tes mercenaires sont bien blesser autement fait les dragons quand tu le peux et les autres contrats il doivent etre a 1 déplacement de toi .

Dark-plague ton idée est bien je vais l'apliquer pour nos jours de guerre mais mes dans tactique de guerre la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:04

mdr ok, mais je voulais d'abord savoir ce que vous en pensiez, maintenant que c'est appliacable, on peut le mettre dans les tactiques x)
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:25

J'ai pensé à une autre astuce, qui s'appuie sur les multicomptes qui ne sont pas interdits tant qu'il n'y a pas intraction entre des comptes ayant la même adresse IP...

Cependant, un membre de l'alliance pourrait très bien attaquer un joueur "multicompté" d'un autre membre de l'alliance =) donc on pourrait regrouper les joueurs multicomptés de chaque joueurs dans une même région et les attaquer...

Bon, je sais ça parait compliqué à mettre en oeuvre et il faudrait une liste de ces joueurs "multicomptés" mais ça permettrai de gagner facilement de l'expérience pour les mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:46

ouai,c une bonne idée par exemple moi j'ai crée un nouv comte <WAVE> pour cherché un antidote druidique^^attaqué-le sa me dérange pas mais l'idée me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:00

ouai, j'aime bien cette idée, mais elle est un peu chaude d'emploi pour le moment, faudrait décider d'une région-base, à mon avis dans un des coins de la carte pour éviter les passages d'autres mercenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:02

ouai c comme vous voulais Twisted Evil perso je suis prêt^^
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:40

Moi , je ne fait pas de mulicompte car dans mon passer j'en ai trop fait et sa ma couter cher . Au faites je te signale que si tu as un multicompte tes deux compte peuvent etre suprimer sans t'avertir . Mais autrement un conseil ne vous connecter pas les deux compte en meme temps , il faut se connecte 1 a 2 heure d'interval pour pas passer en multicompte , c'est un ancien expert qui vous le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:01

ok merci pour le conseille mais mon deuxième compte c temporaire c juste pour trouve un antidote druidique^^
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:15

ok, fait gaffe alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:35

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:57

Voici une nouvelle astuce pour vous faciliter le jeu . pOUR ceux qui ont mozilla seulemnt voici une adresse qui vousamélira le jeu aler la voir
http://chasse-aux-tresors.heb3.org/ .
C'est un script qui sert a amélioré le jeu la seul chose c'est qu'il faut mozilla
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Empty
MessageSujet: Re: Les BON PLAN DE VOTRE CHEF   Les BON PLAN DE VOTRE CHEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BON PLAN DE VOTRE CHEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sanginaire :: L'alliance HOSA :: taverne sanguinaire-
Sauter vers: