La Horde Sanginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Sanginaire

La Horde Sanguinaire est crainte pour sa barbarie et sa grande férocité lors des combats. Elle tient presque du miracle puisqu'elle réussit à réunir majoritairement des tribus d'Orcs et de Barbares, réputés pour leur indiscipline. On trouve donc incroyabl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 banque de la [HOSA]:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:49

je propose con fassent des dons tout les jour sa pourrait aider l'alliance :


*petit calcul simple et regarder ou sa nous mènerais

en moyenne il nous reste facilement ts les jour entre 1500 et 3000 po

prenons une moyenne de 2000 po par joueurs

si chaque joueur donnent 2000 po par jours que cette somme on la multiplie par semaine pi par mois regarder en un rien de temps la somme accumuler

2000 po * 17 joueur = 34 000 po

34 000 po * par 7 jours = 238 000 po

238 000 po * par 4 semaine = 952 000 po


c'ets pas énorme quand même??

bon c'est sur ts le monde ne pourras pas donner 2000 po par jour y'ne a qui donnerons moins (les plus faible) et bcp plus (pour les plus gros)

sincèrement après de tel sommes accumuler plus rien nous empêchera d'aider les plus faible a évoluer plus vite, de soigner et de redonner vie a nos merco tuée , d'acheter des objets tel que les bracelet de force etc ts ceci ne sont que des exemple et y'en a plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:58

affraid C'est vrai faire un dons n'est pas mal par contre les plus fort ne sont toujours pas les plus riches certes 2000po par jours et fesable , moi se qui me conscerne je peux donner entre 0 et 10 000po par jours car je ne garde jamais d'argent sur moi se qui fait des gros dons mais je me réserve le droit de prendre un peu pendant les coups dur . Je propose que l'on commence après la guerre contre la HORP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:01

alors ok moi je suis d'accord demain passe le message a tt l'alliance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:46

ok , je leur envoie un message en espèrant que tous le monde va y mettre du sein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:16

Personnellement J'ai réussi à envoyer 35000 po l'autre jour, si on fait ça de temps en temps ça marche aussi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:22

oui , sache que l'on veut que tous le monde mettent du sein , je favoriserai ceux qui font des dons meme si il n'en font pas tous les jours mais déjà c'st ben , moi aujourd'hui j'ai fait un dons de 100po alors que d'habitude c'est de 10 000po alors je veux quand cas dur je puissent en prendre puis les remboursers , tu comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
Sombresprit

Sombresprit


Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:23

Pour le moment, j'avoue qu'il m'est difficile de mettre 2000 po / jour. Je n'ai pas l'air d'être parmi les plus faibles, mais mes mercenaires en prennent plein les dents régulièrement et les primes des missions peines à couvrir leurs soins.
Néanmoins j'essaierais de faire de mon mieux évidement.

Sinon, les PO de l'alliance ne servent-ils que comme "banque" ? N'y a-t-il pas d'autres utilisations prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:30

Pour l'instant non , car on veut que tout le monde évolue sans mourir sans craindre un manqu de po et sache que plus tard nous pourrions y construire des frteresse mais ceci coutent cher (100 000po ) alors après on peut voter mais bon je compte gagner des po sur les guerres et ces po seront reverser surement
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:57

moi je fait tt les jour des don aujourd'hui j'ai versé 10.000po et je pense qu'après les guerre contre HORP et HORDE en construit des forteresse^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:01

j'ai une idée, plus ou moins réalisable, à toi devoir ^^' tu pourrais ouvrir un topic ac le nom de tous les joueurs et la somme de ce qu'ils ont reversés à l'alliance, empruntés etc (genre vous êtes à découvert de 100po) système banque quoi, sans intéret bien sûr =) ça serait plus simple si jamais un des joueurs veut partir à l'aventure de son côté ou si il t'embète comme nirmutch, tu lui rends ce qu'il a mis en banque et tu le vire après de l'alliance ^^ enin bon, c'est une idée
Le seul problème de réalisation à mon avis c'est que tu vas devoir te connecter souvent pour vérifier ce qui entre et sors de l'alliance x)
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:02

c trop de responsabilité pour moi tu devrai demandé a TROSKA^
Revenir en haut Aller en bas
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:03

en fait c'était destiné à troska mais tu as écris avant moi ^^ et merci pour le conseil des anneaux!! =)
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:07

de rien et puis je suis la pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:23

Pour la banque, j'ai pas mal d'idées donc si vous voulez je peux m'en charger, il faudrait juste ouvrir un nouveau grand sujet dans l'accueil et l'intituler "Banque" ^^ je vous expliciterai tout le fonctionnement que j'ai imaginé et vous déciderez si ça vous va ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:15

bon alors moi je suis d'accord ta des super idée tu devrai être notre conseillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:17

Je suis pour , je vais te construit un sujet intitulé BANQUE , je pourrai me charger de se que tu as dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:02

ok, je vais tacher de décrire le procédé dans le topic banque ^^ après, je te conseille d'utiliser un fichier excel pour tout chapeauter, parcequ'on est quand même nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:37

Bon c'est fait pour les explications, jettes un coup d'oeil et dis moi si ça te conviens, j'ai besoin de ton adresse mail pour modifier le sujet, dans le cas où ça t'intéresse et je pourrai t'envoyer le fichier excel tout prêt une fois qu'il sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:41

ok , j t'envoie mon adresse en message privé et au faites c'est super
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





banque de la [HOSA]: Empty
MessageSujet: Re: banque de la [HOSA]:   banque de la [HOSA]: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banque de la [HOSA]:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOSA] EN FORCE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sanginaire :: L'alliance HOSA :: taverne sanguinaire-
Sauter vers: