La Horde Sanginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Sanginaire

La Horde Sanguinaire est crainte pour sa barbarie et sa grande férocité lors des combats. Elle tient presque du miracle puisqu'elle réussit à réunir majoritairement des tribus d'Orcs et de Barbares, réputés pour leur indiscipline. On trouve donc incroyabl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HOSA] EN FORCE !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:43

SALUT LES GARS L'ALLIANCE S4AGRANDI,VIVE LA HORDE SANGUINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:28

Les gars merci a tous d'avoir choisie la HOSA et sachez que moi et youz seront la pour vous aidez et conseil. VIVE LA HOSA cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

notre but c de réunir les meilleur guerrier d'iichnar pour atteindre le sommet et devenir l'alliance ultime sa ne sera pas facile mais je suis sur con y arrivera alors bonne chance et longue vie a tous au sein de l'alliance^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
troska
Admin
troska


Messages : 201
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : CHARENTE MARITIME

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:53

Je m'engage a aider et conseiller tous les joueurs qui en auront besoin , sachez que je mettrai sur le forum tous se que je connait du jeu et comme la dit YOUZ se sera un long et sanglant voyage avant d'arriver dans les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancehosa.forumgratuit.org
Sombresprit

Sombresprit


Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:30

Petites questions :

- Qu'est ce qui influence le moral des mercenaires (hormis les objets spéciaux) ? Il s'agit des victoires et défaites ou d'autres choses ?
- Pour la "faim", j'imagine que la chasse permet d'y pallier. On sait dans quelles proportions ? Que faire si on a déjà chassé et que nos troupes crèvent toujours la dalle ?

Si quelqu'un a les réponses, je suis preneur ... mes mercos vont tous finir suicidaires et/ou mort de faim j'ai l'impression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:13

on ne peut pas savoir qu'elle chasse sera la bonne c du hasard et pour le moral il s'accumule grâce au victoire contre d'autre merco^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombresprit

Sombresprit


Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:53

OK, dans ce cas je vais m'attacher à les garder en vie surtout (ce qui n'est pas forcément gagné déjà). Pour leur petit confort, on s'en passera. Du moment qu'ils ne perdent pas en PV.

Question subsidiaire : Pourquoi les items que je leur donne disparaissent de temps à autre ? C'est aussi de l'aléatoire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:58

"tu parle des objet" b1 il sont détruit au cour des combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombresprit

Sombresprit


Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:48

Oui les objets c'est bien ça.
D'accord, je croyais que tant que le mercenaire survivait, l'objet restait attaché à lui. Je leur confierais mes breloques avec plus de parcimonie du coup.
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:51

alors ok^^
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Messages : 59
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : un peu partout

[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:22

Vive la Horde Sanguinaire j'espère qu'on arrivera 1er et qu'on reignera comme des rois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOSA] EN FORCE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [HOSA] EN FORCE !!!!!!   [HOSA] EN FORCE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOSA] EN FORCE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banque de la [HOSA]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sanginaire :: L'alliance HOSA :: taverne sanguinaire-
Sauter vers: