La Horde Sanginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Sanginaire

La Horde Sanguinaire est crainte pour sa barbarie et sa grande férocité lors des combats. Elle tient presque du miracle puisqu'elle réussit à réunir majoritairement des tribus d'Orcs et de Barbares, réputés pour leur indiscipline. On trouve donc incroyabl
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la taqutique de l'annaux en bronze.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

la taqutique de l'annaux en bronze. Empty
MessageSujet: la taqutique de l'annaux en bronze.   la taqutique de l'annaux en bronze. Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:58

vous avez déjà pleurez vos amulette et vos carte du monde détruite , j'ai des astuce pour vous :
1-vous équipez vos mercenaire de vos amulette a 23:55.
2-dé que sonnera minuit soit 00h00 vos aurez vos déplacement ou attaque supplémentaire ça dépend de l'amulette.
3-vous remplacé les amulette avec de vulgaire annaux en bronze ou un truc du genre car sa coute moins cher de les déséquipé.

*c bon le tour est jouer vous avez préservé vos amulette pour un jour supplémentaire et c une tactique prouvé que j'utilise moi mémé .
Revenir en haut Aller en bas
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

la taqutique de l'annaux en bronze. Empty
MessageSujet: Re: la taqutique de l'annaux en bronze.   la taqutique de l'annaux en bronze. Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:48

J'aime beaucoup ta tactique mais elle a un défaut pour ceux disont en bas âge...
Ben oui, ils ne peuvent pas forcément se connecter à ces horaires là , surtout en période scolaire ^^
par contre je savais pas que déséquiper faisait perdre des po... ou alors en équipant un autre objet directement, on en perds aussi? si non, ça pourrait être une solution... =D
Je ferais attention la prochaine fois que j'essaierai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

la taqutique de l'annaux en bronze. Empty
MessageSujet: Re: la taqutique de l'annaux en bronze.   la taqutique de l'annaux en bronze. Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:53

nn con on remplace un objet par un autre sa coute rien mais si on le déséquipe c la même somme pour soigné ou entrainé^^
tu devrai fair plus attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-plague

dark-plague


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Sur les routes

la taqutique de l'annaux en bronze. Empty
MessageSujet: Re: la taqutique de l'annaux en bronze.   la taqutique de l'annaux en bronze. Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:55

j'avou! c'est bon à savoir ^^ remarque j'ai jamais rien déséquipé x)
Revenir en haut Aller en bas
YOUZ

YOUZ


Messages : 377
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 28
Localisation : La taverne.

la taqutique de l'annaux en bronze. Empty
MessageSujet: Re: la taqutique de l'annaux en bronze.   la taqutique de l'annaux en bronze. Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:58

c juste pour prévenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taqutique de l'annaux en bronze. Empty
MessageSujet: Re: la taqutique de l'annaux en bronze.   la taqutique de l'annaux en bronze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la taqutique de l'annaux en bronze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Sanginaire :: L'alliance HOSA :: taverne sanguinaire-
Sauter vers: